Un tournoi dans une dimension hors du temps et de l'espace, où tout les peuples de tout les temps s'affrontent a mort pour le plaisir des yeux de son créateur... Le prix offert au victorieux?Rester en vie!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

J'en ait assez! ASSEZ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ange noir
Admin

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Lun 7 Fév - 21:28

L'homme arbre ommença a se seouer,car il semblait ne pas apprecier son occupant.

L'ange noir:Oh! il est deja presque mort! il en faudrait d'autres!

Il ouvrit un nouveau portail,d'ou sortit une demi-douzaine d'homme-arbres.

L'ange noir:J'espere que tu va pas les tuer dans la preipitation,je n'aurait pas le temps de profiter de ce merveilleux spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalya-rpgdingos.forumgratuit.org
Shanoa

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Lun 7 Fév - 21:31

Une flèche utilisé pour rien apparrement , l'Ange Noir est un adversaire maitrisant de grand pouvoir , pour l'instant , ce qui est tres bien , mais cet inconnu cacher en revanche n'a pas l'air d'avoir de tres grand pouvoir pour rivaliser avec un être aussi puissant , mais maintenant que le combat est engager... il est trop tard pour faire marche arrière.

L'inconnu sort une flèche de son carquoi et la pointe vers les jambes de l'Ange en bandant son arc , autant tenter une nouvelle tentative... en espérant que ce n'est pas Aijouma qui sera de nouveau la cible.
Cette fois , la flèche fù décrocher rapidement.
Aijouma

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Lun 7 Fév - 21:35

Aijouma luttait contre les hommes arbres, ilsn e le toucheraient pas, étant elfe noir il était très habile, mais il allait très vite s'épuisé.

"Tu es atroce ange noir!"
L'ange noir
Admin

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Lun 7 Fév - 21:48

L'ange noir:merci! Que j'aime être omplimenté par un si noble guerrier!

Il dit ceci d'un ton moqueur,puis,ralentissant le temps,rattrapa la fleche en plein vol.Il la regarda de plus pres.

L'ange noir:ces fleches sont superbement travaillé... Mais qui est donc est assez fou pour les gaspiller ainsi? Allez,jeune fille,tu pzut sortir de ta cachette,tu est tellement disrete que tu t'es vendu avant même que ta première flèche ne soit tirés!
Shanoa

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Lun 7 Fév - 22:00

??? : Si tu a deviner que j'était "fille" , on ne dit pas "fou" mais "folle".

Enfin , la jeune inconnu sortit de sa cachette , préparant une nouvelle flèche et bandant son arc une nouvelle foix , fixant l'Ange Noir.

Enfin son visage dévoiler , mais vide d'émotion à vu d'oeil , et elle était pale... blanche et vide d'émotion. Son regard en revanche , elle avai des yeux bleu maintenant asser visible , il y a plus beau comme yeux bleu , mais les siens vont tres bien avec son visage.

L'arc toujour bander , elle s'approchai avec prudence de son adversaire , mais au plus profond d'elle , elle savai qu'elle n'avai pas beaucoup de chance de vaincre cet adversaire , mais si elle pouvai sauver l'autre personne , Aijouma , dont elle ne connai pas encore le nom , cela lui suffirait.

Shanoa : Shanoa , c'est mon nom , qui est-tu pour te prétendre "maitre de ce lieu" et m'avoir fait venir ici ?
Aijouma

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Lun 7 Fév - 22:39

"Hé l'ange noir! Si je suis un si grand guerrier que ça! Laisse moi te le prouver!"

Les abdos d'Aijouma lui faisaient mal, mais il devait donner son maximum. Il termina l'homme arbre sur lequel il était, il avait trouvé une faille dans leur cou, un endroit plus textil ou la lame passait facilement. Mais il ne tuerait pas une homme arbre de plus. Aijouma décida de tout d'abord disparaître dans l'ombre, pour faire un plan. Il se mit dans un coin ombragé par une pierre affaissée par le séisme qu'il avait créé avant. C'est ça le séisme! Si des orcs avaient basculé comme des quilles sur ce sentier en pente, les hommes arbres feraient effet double, mais en plus la résistance de ces créatures leur permettrait de survivre à la chute. Aijouma sortit de sa cachette, il cria fort et fit de grand gestes pour rassemblé les hommes arbres à son attention. Il se glissa au milieu de ceux-ci, à un endroit ou le plu proche de lui était à deux mètres. Il attendit qu'ils s'approchent de lui et il voulut empoigné sa lance quant il se rappela qu'il l'avait abandonné plus loin. Il se précipita vers celle-ci et fit une glissade entre les jambes d'un homme arbres pour évité le poing d'un autre, le poing du géant s'abattit sur son congénère, les faisant tout deux basculé. Aijouma se replaça au centre de l'action, et il empoigna sa lance à deux mains, l'abattant de toutes ses forces sur le sol. Un séisme du tonnerre se créa, et les hommes arbres basculèrent du sentier, Aijouma, lui dû se tenir à un rocher pour ne pas tomber avec eux et être écrasé par l'un d'entre eux. Le séisme finit, les hommes arbres étaient K.O sur le sol aux pieds de la montagne.

"L'ange noir! J'espère que tu as finit de m'envoyé tes hommes arbres, car je répèterais ceci jusqu'à ce que cela finisse..."
L'ange noir
Admin

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Mar 8 Fév - 17:56

L'ange noir:Oh! Pour commencer,jeune fille,ne me parle pas sur ce ton,je pourrais accelerer l'instant de ta mort... Mais j'ai envie que vous continuez de m'amuser... De plus,tu est forcement au courant de pourquoi tu est ici... Qui sur cette île ne sait pas pourquoi il est ici? Et puis,mon cher ami,si tu pense que tu t'en est tiré pour l'instant...

Il claqua des doigts.Un portail s'ouvrit,d'ou sortit une bonne centaine d'abeille legerement plus grosse que le poing.

L'ange noir:Alors?A quoi peut donc te servir du controle de la terre,contre ces ennemis?

Dernière édition par L'ange noir le Mar 8 Fév - 21:06, édité 1 fois
Shanoa

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Mar 8 Fév - 20:11

Le tremblement de terre d'Aijouma ne géna que tres peu Shanoa , qui est bien trop concentrer à fixer l'Ange Noir pour se soucier de ce qui se passe autour d'elle.

Quand l'Ange Noir claqua des doigts , le bruit émit fit réagir Shanoa qui eu comme réflexe de décrocher sa 3ème flèche , toujour l'Ange Noir qui était la cible.

Apres avoir décrocher cette flèche , la jeune fille voulut continuer le discour.

Shanoa : Te parler autrement... je ne voit pas comment je pourrai être plus gentille avec les êtres de ton genre. Mais pour en revenir au pourquoi tu m'a fait venir ici , justement , je le sait , et j'aimerai savoir pourquoi tu me fait subir sa , à moi , et à d'autre êtres vivant qui ont le droit de vivre.
L'ange noir
Admin

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Mar 8 Fév - 20:37

L'ange noir fit disparaitre la fleche dans un portail temporel en haussant les épaules.

L'ange noir:si sa t'amuse de gaspiller ainsi tes fleches... La raison pour laquel,vous, soi-disant "pauvres innocents", avez été emmené en ce monde?Mais pour m'amuser,pardis! Ce n'est rien d'autre qu'un jeu,pour moi... Un jeu qui vous coutera la vie!
Shanoa

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Mar 8 Fév - 21:09

Shanoa : Tu est fou , c'est la dernière chose que je dirai.

Elle reprit une flèche de son carquoi et re-bandat son arc , elle est tétue la petite Shanoa... mais de toute façon , mise à part tirer des flèches , que pourrait-elle faire d'autre ? Affronter l'Ange Noir avec une dague ? Vous êtes presque aussi fou que ce dernier alor , une dague contre une faux...
Aijouma

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Mer 9 Fév - 13:43

Aijouma se battait contre les abeilles de son côté, il en avait tué une dizaine, avec ses dagues. Mais elle étaient trop nombreuse et rapides, elles l'avaient déjà piqué à plusieurs reprises, et il s'épuisait.

*Serait-ce la fin?*
L'ange noir
Admin

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Mer 9 Fév - 14:15

L'ange noir:Je m'ennuie...

L'ange noir claqua des doigts,et un portail s'ouvrit,aspirant les abeilles.Il vola jusqu'a Aijouma,lui assena un coup avec le manche de sa faux derrière la tête ,puis frappa Shanoa de la lame de sa faux.

L'ange noir:Je vais vous laisser sur ce,je vous souhaite juste de ne pas provoquerd'indigestion au loup qui vous boufferons! Et puis,j'aime voir mes ennemis trainer a mes pieds,continuant d'esperer alors que a deux pas,se trouve la créature qui la mettras a mort,c'est bien plus amusant... D'ailleurs,j'entend deja les loups!Au plaisir de ne plus vous revoir!

Il créa un nouveau portail ou il s'engagea,laissant Aijouma et Shanoa.
Shanoa

MessageSujet: Re: J'en ait assez! ASSEZ!   Mer 9 Fév - 14:36

Shanoa esquive la lame de la faux en s'écartant , tout simplement , et laisse l'Ange Noir partir apres ces mots , de toute façon , elle ne peu pas le retenir.

Elle range sa flèche dans son carquoi , comme elle en a user 3 , il ne reste plus que 5 flèches.

Une légère lumière s'échape de son corp et de ses mains , et elle rentre son arc dans son corp , elle l'absorbe , et quand la lumière disparait , l'arc n'est plus la.

Shanoa se retourne vers Aijouma ensuite et l'obserbe sans rien dire , de son visage remplit que de tres peu d'émotion.

J'en ait assez! ASSEZ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2